Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rouge Nahsam
26 novembre 2005

Pourquoi ce blog?

100 idées, Marie-Claire Idées, Mariage Frères, Entrée des Fournisseurs, couture, point de croix, tissus, Liberty...et tant d'autres choses ! C'est mon univers que je partageais avec ma soeur et une amie, mais avec PERSONNE d'autre, jusqu'à ce que je découvre les BLOGS. Merci à Céline (Rose d'amour) et Fred (On va voir si je m'y tiens), les premières que j'ai découvertes et que je lis assidûment. Alors, je me suis dit : pourquoi pas moi ? Je suis bavarde au naturel, je ne dis pas que j'y raconterai ma vie, mais quel plaisir de faire "admirer" ce que l'on fait et de partager tout cela.

Par exemple ceci, un petit ensemble réversible  (ma spécialité) tout frais sorti de ma machine

ensemble

Un petit détail et une vue plus près de ce très joli tissu,

je rafolle des impressions cachemire !detail1

(Bon, d'accord, ce ne sont pas réellement des motifs cachemire, mais j'en ai d'autres...)

Bon, ce n'est pas tout, mais j'ai une hotte à remplir, moi aussi et il faut que j'essaie de maîtriser les liens et les albums photos de ce blog...

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Je découvre ton blog avec plaisir et le rajoute à mes favoris!
Z
salut!! dis-donc!quand on arrive on voit tout de suite que c'est ton blog.<br /> bisou a gougou, nathan, toi , renaud et a toute la famille.<br /> <br /> aurelien
P
bienvenue parmis les blogueuses.<br /> ce petit ensemble est trés mignon!<br /> peggy
Publicité
Newsletter
Publicité