Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rouge Nahsam
8 janvier 2006

Nous venons brutalement d'apprendre que Samuel

Nous venons brutalement d'apprendre que Samuel est atteint d'une leucémie. Vous comprendrez pourquoi je ne réponds pas à vos messages. J'espère que la vie reprendra bientôt presque normalement.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Je vous embrasse. Courage à vous tous. Tarzile (Québec, Canada)
A
je n'ai pas de mots plus originaux que ceux des autres...si ce n'est vous envoyer des wagons de courage pour affronter cette épreuve...Votre petit samuel a des yeux brillants de malice et de volonté...je suis persuadée qu'il arrivera à passer cette épreuve...<br /> Courage à vous aussi. <br /> Anne-Sophie (d'alsace)
T
De gros bisous à toi "petit bonhomme". Je pense bien à toi et je t'envoie mes pensées positives... Mille gros baisers affectueux.<br /> <br /> Pour maman et papa : Je viens de tomber sur ton blog par hasard, et je ne peux pas passer mon chemin comme celà en faisant semblant de ne pas avoir lu alors je vous souhaite beaucoup de courage, certes vous n'allez pas en manquer...et le principal est que vous l'entouriez bien...il sait que vous êtes là...Mille bisous à vous 4. Amicalement. Tricotine.
F
Très triste à la lecture de cette nouvelle, comme beaucoup je suis une inconnue qui parcours votre blog et qui apprend vos goûts à travers lui. Je m'associe à toutes les blogeuses pour souhaiter un prompt rétablissement à Samuel, avec tout l'amour et la tendresse de sa famille. A lire certains commentaire, la maladie semble aisée à soigner et j'espère que Samuel va la combattre comme un grand chevalier ;-) A toute la famille, l'envoi d'une énorme onde d'espoir et de tendresse sincère. Véronique.
N
Mon premier neveu est né le même jour que Samuel.<br /> Ayez courage, tenez bon. Des jours difficiles vous attendent, mais les enfants ont des ressources inimaginables, inépuisables, et Samuel traversera sa maladie pour guérir et continuer à grandir et à mettre de l'animation dans votre maison.<br /> Accrochez-vous, ne vous découragez pas. Les leucémies de l'enfant guérissent sans rechute et sans séquelles dans la grande majorité des cas, surtout à l'âge de Samuel.
Publicité
Newsletter
Publicité