Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rouge Nahsam
13 janvier 2006

Des nouvelles

Samuel est bien pris en charge par toute l'équipe médicale de l'hôpital de Bordeaux et il prend tous les évènements avec beaucoup de courage (ce doit être le cas de tous les enfants malades !)

Merci, merci de tous vos messages, posts, et bougies.
Renaud et moi avons vraiment été surpris de tous ces messages de soutien. C'est très important ce soutien, même si on ne vous connait pas. Nous en avons aussi parlé à Samuel et à Nathan.

Merci encore mille fois. Je sentais qu'avec tous ces blogs, il y aurait de belles choses à venir, de belles promesses d'échange , maintenant, j'en suis persuadé !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Heureuse de voir de jolis sourire sur le visage de samuel!<br /> Mes amitiés!
M
C'est avec joie que je découvre ton post : merci de ses nouvelles... Sans vous connaitre, je pense bien fort à vous et à ce petit bonhomme tout plein de courage
P
désolée des 3 messages, j'ai cru que ça n'avait pas marché!!<br /> <br /> ou alors, c'est un lapsus informatique pour vous dire à quel point je pense à vous ;o)<br /> <br /> peggy
P
gros bisous à vous 4<br /> peggy
P
gros bisous à vous 4<br /> peggy
Publicité
Newsletter
Publicité