Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rouge Nahsam
21 janvier 2007

"Flag banner"

Je l'avais en tête depuis très très longtemps, n'est-ce pas Eva ?
Jane m'a devancé dans la réalisation, la cabane de Violette également (merci Muzardette)
Fred, pas encore ?

Flag
Fla2
Flag1

Ces petits morceaux de Liberty vont traverser l'Océan pour fêter l'arrivée d'une petite puce.Mais, est-elle déjà là ?
Edit du 22/01/07 : Oui, oui, Mini-noute est arrivée !

Je n'ai jamais proposé de petit jeu, c'est le moment.
La première qui me donne tous les noms des Liberty de cette guirlande (y compris le biais) en gagne une de la couleur de son choix.
Que la meilleure gagne !

Publicité
Publicité
Commentaires
I
A bin mince alors :-) !!! Je pense que Karen a reçu deux guirlandes :-): je t'envoie une photo par mail !
K
en retard pour jouer mais pas pour te féliciter, c'est magnifique, tout simplement !
T
too late pour le jeu mais pas pour te féliciter, elle est très jolie et karen sera sans doute ravie!<br /> zéphir a depuis l'an dernier une guirlande à petits fanions comme celle-ci que j'avais réalisée en tissu cath kidson, toujours le fameux avec les cow-boy;-)<br /> je ne t'ai pas oubliée mais préfère paufiner ma surprise plutôt que de précipiter mon envoi;-)<br /> plein de baisers!
A
Il n'est pas trop tard pour t'écrire ici qu'elle est super belle ! <br /> et que la gagnante aura énormément de chance , tout comme la petite puce de l'autre côté de l'océan...
V
C'est très joli en Liberty, j'aime aussi.<br /> Bravo pour cette réalisation.
Publicité
Newsletter
Publicité