Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rouge Nahsam
2 mai 2007

L'Etoile de Martin

"Prochaine expo-vente de l'Etoile de Martin le samedi 5 mai

Samedi 5 mai prochain, de 10h à 18h, se tiendra, dans le 16° arrondissement à Paris, une nouvelle expo-vente de l'Etoile de Martin. Vous pourrez découvrir de nouveaux pêle-mêle, de la jolie porcelaine, des bijoux aux couleurs de l'été mais aussi des doudous adorables, des tabliers pour les enfants, des jolies trousses, des tableaux et beaucoup de surprises encore. Vous pourrez aussi partir avec de magnifiques bracelets ou colliers avec des médailles gravées aux prénoms de vos enfants par exemple...

Si vous souhaitez nous rendre visite samedi, envoyez un petit mail à letoiledemartin@noos.fr et toutes les informations pratiques vous seront communiquées.

Nous vous attendons nombreux!

banni_regrande1"

(Texte l'Etoile de Martin)

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Zut, j'ai manqué l'info !! j'espère réussir la prochaine vente !
L
Merci pour l'info, malheureusement pas à Paris le week-end.<br /> Dommage .....
N
PS : petit bonhomme tu as été un exemple de courage et de pugnacité pour ta famille et tous ceux qui t'ont connu ! Une étoile... c'est exactement ce que tu es aujourd'hui : brillant et présent chaque instant dans le coeur de tous. <br /> Là où tu es : tu brilles pour toujours !!!!!
N
J'aurais adoré venir faire un tour et qqs achats pour "Martin" si j'habitais Paris ! Je vous souhaite une belle vente !!!<br /> Merci encore pour la jolie bannière rose...<br /> <br /> Bisous !<br /> Nath.
K
comme lodji je regrette la distance... biz
Publicité
Newsletter
Publicité