Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rouge Nahsam
2 janvier 2008

5 ans

Très bel anniversaire, mon grand Sam !
5 ans de si beaux moments avec toi,
mais tellement de souffrance pour un si petit bonhomme.
Tu es fort, tu l'as toujours été,
alors nous savons que cette souffrance,
tu la transformeras encore en force.
Merci d'être là pour Nathan, ton papa et moi,
mon petit coquin.

Sam08

Le 7 janvier :
Un grand merci pour vos si gentils messages,
avec tout cela, s'il n'a pas la grosse tête...
Mais non, il sait rester modeste mon canaillou !


Publicité
Publicité
Commentaires
F
Joyeux anniversaire a un petit bonhomme pleins de malice et qui devient un grand ....courage le plus dur est passé. Mon frère à bientôt 40ans et mes parents lorsqu'il avait 5ans ne pensaient pas qu'il serai un jour papa de de petites miss et qu'il marcherai.......pourtant il a aussi beaucoup souffert. Il faut croire en la vie comme le fait Samuel.
H
Ouuuuh que je suis en retard !!! Joyeux anniversaire grand garçon au si beau regard ! plein de bizous à partager avec toute la famille et des voeux très forts pour une superbe année 2008 !
L
beaucoup de retard aussi! j'espère que le gateau était bon!!!!
L
beaucoup de retard aussi! j'espère que le gateau était bon!!!!
F
bah ! zut alors, j'ai loupé les 5 ans de mon héros favori... alors mille excuses beau prince, et surtout un très bel anniversaire et une très belle année à toi et aux tiens !<br /> xxx
Publicité
Newsletter
Publicité