Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rouge Nahsam
8 juin 2008

Happy Liberty !

A défaut de voir du soleil dehors, il fut à l'intérieur
Encore merci à Muriel, à toutes les participantes et aux gentilles clientes...

Et comme le dit si bien Muriel : "Et pour que la fête continue les 2 jours Free Liberty se prolongent jusqu'à la fin de la semaine pour toutes celles qui étaient occupées ce week-end."

Quelques photos de toutes ces belles créations:

Liberty2
Liberty5
Liberty1

Il me reste quelques pièces (blouses et tuniques) et elles sont en vente ici

Happy Liberty !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
oooh dommage que j'habite trop loin...<br /> et ca tombe jamais pile quand je viens à paris... snif!
L
il faut absolument que je t'envoie les mensurations de ma fille....mais à chaque fois que je suis devant l'ordi, je ne l'ai pas sous la main...je fais ça demain, promis...
D
Coucou,<br /> Pas beaucoup de temps en ce moment pour laisser un message... <br /> Est-il possible d'avoir 1 blouse Matilda en 8 ans pour Juliette ?<br /> Merci de ta réponse, et encore merci pour les petits vêtements de Pénélope.<br /> Domi
K
c'est vraiment joli, ça donne envie...
J
Voilà les merveilles que l'on râte lorsqu'on habite loin... ça avait l'air tellement joli!
Publicité
Newsletter
Publicité