Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rouge Nahsam
6 janvier 2009

Jolis papiers

MiniLabo

Les voici ces jolis papiers qui vous plaisent visiblement autant qu'à moi...
C'est ma grande soeur qui les a commandés pour moi au Papa Noël.
Il s'agit de sets de table Mini-Labo,
mais je trouvais si dommage de manger dessus
que je les utilise comme jolis papiers.
Vous pouvez les trouver par ici , ici ou ici
et sûrement dans pleins d'autres belles boutiques !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Vraiment très joli. je vais jeter un oeil de suite aux liens. Merci!!!
A
C'est vrai que ces papiers sont à tomber!!!
E
ben moi j'ai gardé précieusement ton emballage cadeau du pif!!
A
Ils sont superbes en effet!
T
c'est vrai qu'ils sont jolis ces jolis papiers!
Publicité
Newsletter
Publicité