Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rouge Nahsam
25 juillet 2009

Hippie chic !

Après une bonne nuit dans son beau pyjama,
Camille n'eut que l'embarras du choix pour se vêtir.
Elle était de bonne humeur,
les vacances étaient là
et elle chercha une tenue qui pouvait refléter cette humeur.
Tout trouvé avec cette robe en Liberty Mab
dans ce merveilleux coloris.
Un petit collier pour parfaire cette tenue
et sa si jolie petite écharpe
pour rehausser le beau vert anis de sa robe.

hip
hip1

Isabelle a vraiment bien fait les choses...

Et maintenant, je veux la même tenue pour moi !

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Oui ! moi aussi ! ;o) elle est très chouette cette Camille si bien habillée !
M
Tres mimi cette poupee je la dorloterais bien biz
C
Finie ma Dublin femme avec ce Liberty trop trop beau !!!<br /> Ta HD est magnifique!
Publicité
Newsletter
Publicité