Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rouge Nahsam
31 août 2009

Bye ! Bye ! Mois d'août !

Demain, je vais tourner la page...
de mon chouette calendrier
(n'est-ce pas qu'il est chouette ce calendrier, Sylvie ?)
Dommage, je l'aimais bien ce mois d'août, avec les jolis tableaux au point de croix de Kimberly.
D'ailleurs, s'ils vous intéressent, vous pouvez les trouver dans sa boutique sur Etsy.

cal1
calendrier
cal

Quelles surprises nous réserve septembre ?

Et si vous me montriez l'illustration du mois de septembre de vos calendriers à partir de demain ?

Publicité
Publicité
Commentaires
B
j'y pense...<br /> je glisserai le mien<br /> dans un billet<br /> et je t'envoie<br /> un signal de fumée<br /> quand c'est posté !
E
quelle jolie idée cette mosaïque de petits tableaux... avant j'en avais fait une, mais avec des tableaux encadrés. Là j'aime beaucoup la légèreté apportée par les cercles à broder... ton calendrier est magnifique, une composition de ton choix ?
B
mon article sera en ligne demain matin !!! bisous
A
mon article est en ligne,c'est tara qui m a dit...<br /> bisous
F
Bonjour,<br /> Via Hémérobrode...je suis sur ton blog.<br /> Je trouve cette idée sympa, c'est pourquoi je mets la photo de mon calendrier.<br /> Bises de Savoie
Publicité
Newsletter
Publicité