Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rouge Nahsam
24 septembre 2009

Motown et Atlantic

Si ces deux noms ne vous disent rien,
c'est que la soul, le rhythm & blues, le jazz ou même le rock
ne sont pas votre dada.
Pour ma part, j'ai épousé un fana de musique,
il possède autant de disques que moi de yards de tissus.
Mes coupons partent au gré de mes créations, ses disques restent.
Et encore plus car il vient de se mettre aux vinyls...

cdcd3
cd2cd1
cd4

Il m'a souvent parlé de ces deux maisons de disques,
Motown et Atlantic dont il aime aussi beaucoup les logos.
Alors, j'ai eu l'idée de commander un mug à Mme Blabla, etc
sur lequel elle pourrait exercer ses talents.
Le résultat fut à la hauteur de mes espérances,
et la surprise particulièrement appréciée,
merci Anne !

Atl
M2

Mais j'ai oublié Stax,
ce sera l'objet d'une nouvelle commande, Anne...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Chouette idée, il doit être ravi de boire son thé dans un si joli mug !
C
Et Chess records, il peuvent se brosser ?
M
Alors à quand la boum !!
S
ça fait pas semblant les disques chez toi!!!!<br /> l'hallu!!!<br /> c'est une super idée cadeau, et ça a fait mouche ;)
Publicité
Newsletter
Publicité