Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rouge Nahsam
1 décembre 2009

Mes jolies chaussures roses...

Ne rêvez pas, les miennes sont surtout rouges...

2009_12_01_1

Celles dont je vous parle, babouches, ballerines, escarpins, babies, claquettes,
sont les merveilles dessinées sur ce tissu anglais "Harlequin".
C'est un coton épais aux motifs soulignés parfois de paillettes,
un vrai tissu de (grande et petite) princesse !

J'en ai fait de grands sacs pour y ranger vos secrets, votre linge,
vos chaussures de bal, vos cadeaux...
Que sais-je encore ?
Je suis sûr qu'ils vous permettront de gâter une soeur,
une maman, une cousine, une amie, une voisine, une bloggueuse...
Que sais-je encore ?

SacRose

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Extra !
B
oh!!!! qu" il est beau ce tissu!!!
C
trop beau ce tissu merci<br /> véro
C
c'est un superbe tissu
M
Vraiment magnifique ce tissus... ça donne envie !
Publicité
Newsletter
Publicité