Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rouge Nahsam
30 janvier 2010

Petits sacs par dizaines...

A chaque anniversaire, la tradition veut, chez nous, que
les copines et les copains repartent avec un petit sac rempli de surprises et bonbons.
Ces petits sacs, j'en ai cousu des dizaines et des dizaines.
Il faut dire que la tradition a commencé quand les garçons fêtaient leur anniversaire à la crèche, il y a déjà...
Aujourd'hui, ces petits sacs étaient cousus dans ce tissu rigolo
qui représente des tableaux pour vérifier sa vision.
Samuel m'a dit que c'était un tissu d'intello...
Moi, j'ai bien aimé retrouver ces mots :
SEW
LOVE
HAPPY
BEAUTIFUL FABRIC

sac

sac4

sac5

Du blanc, ce pourrait être le tissu que je choisirais pour ma participation à

haiti

à suivre...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
c'est mon anniversaire et j'ai pas eu de sac...<br /> Je vous embrasse.<br /> Pascale
S
ils sont très beaux ces petits sacs
J
J'aime beaucoup ! l'originalité a du succès!!! Bises. Jennifer
T
ça me rappelle que de ma dernière série,-4ans de mini-Puce en septembre dernier-j'ai pris des photos et toujours pas mis sur mon blog! le temps file trop vite aussi!pfffffffffff!^^
T
hihi!!!!exactement la même tradition chez moi! les tous premiers quand ma première avait 2 ou 3 ans...ben y'a plus de 10 ans alors maintenant!oups! maintenant multiplié par 3 Puces!lol! <br /> les tous tous premiers étaient même brodés au points de croix!*_*! les enfants apprécient et les parents aussi! j'en rencontre encore qui me disent avoir tel ou tel modèle de telle année et qu'ils s'en servent encore!<br /> dans ce tissus, ils sont trop beaux les tiens!!!bravOOOOOOOOO
Publicité
Newsletter
Publicité