Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rouge Nahsam
31 janvier 2010

Le petit jeu de Samuel #1

Samuel est joueur, voici les règles de son petit jeu.
Sur un thème particulier (cette fois-ci, c'est moi qui lui ai donné),
il fait trois dessins et vous demande de voter pour votre préféré,
là, juste à droite, dans la machine à voter de Rouge Nahsam Express...
Et sous ce message, profitez-en pour lui proposer un nouveau thème, il recommencera dimanche prochain.
Qu'y-a-t-il à gagner ? Toute sa gratitude...

Premier thème : la mode
Je dois avouer que ces trois dessins ont été faits en à peine 1/4h,
la prochaine fois, j'espère qu'il s'appliquera un peu plus...

dessin1
dessin2
dessin3

Publicité
Publicité
Commentaires
N
j'ai vote pour le 1<br /> et moi pour la prochaine, je propose "le cirque " et pourquoi pas les clowns mais a toi de choisir!<br /> on a un peu besoin de rire apres cet hiver<br /> amities<br /> francoise
P
mon préféré est le troisième... bravo Samuel pour le coup de crayon...
M
Bravo pour le dessinateur, et bravo pour l'idée qui a le mérite d'être originale! Quel age a ton garçon..?<br /> Marion
N
A voté !<br /> <br /> autre thème : les héros des temps modernes !<br /> ou encore... les dinosaures !!!!
L
Je vote pour le numéro 1, j'aime bien l'effet de foule en liesse.. ;o)
Publicité
Newsletter
Publicité