Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rouge Nahsam
16 mars 2010

Le jardin bleu

1
2
65

Elle vient de cueillir sa première pâquerette et cela la met en transe,
je te comprends, Fred...
Chez nous, les fleurs restent dans le jardin où les abeilles viennent les butiner.
Photos prises ce matin même, je vous laisse admirer le magnifique soleil qui nous réchauffe.
Violettes et jacinthes, c'est un jardin tout bleu jusqu'à l'arrivée du muguet.
Oui, oui, il est bien là le printemps !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est bien joli aussi dans ton jardin. Je ne sais pourquoi je n'ai presque pas de fleurs bleues dans le mien : un peu dommage car ces tons sont vraiment superbes.<br /> Merci de ta visite que j'apprécie toujours avec autant de plaisir. Bisous. Moune
E
Le printemps arrive, tout le monde l'espérait...encore quelques petits jours et il sera là.
E
Chez nous c'est en jaune : primevères et jonquilles (sauvages de Dordogne).<br /> des bises.
M
Ah c'est chouette de voir des photos de fleurs avec du soleil!
K
j'adore le jacinthes... et bleues en plus, je suis aux anges !<br /> biz
Publicité
Newsletter
Publicité