Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rouge Nahsam
22 mars 2010

Des raisins secs, du rhum...

Le pain dur vous inspire...
Quand il ne part pas dans l'estomac des chevaux et canards,
il se transforme en pain perdu pour la plupart d'entre vous.
Pour celles qui voudraient essayer ma recette, le petit truc promis pour que les raisins au rhum soient parfaits.
Ayez toujours des raisins recouverts de rhum dans un pot de confiture.
Ils se gardent très très bien dans votre placard des mois et ils seront toujours prêts et bien imbibés.
Dès que vous les utilisez, vous en remettez...
Mais par pitié, Catherine, ne bois pas tout le rhum...

raisin

raisin3

Publicité
Publicité
Commentaires
T
c'est une idée, ça! derechef je le fais dès que j'aurai reconstitué mes réserves de rhum....
M
Le seul problème c'est que je me vois bien piocher dans le pot de temps en temps !! Et oui j'suis comme ça !!
A
une méthode que je vais adopter tout de suite! Un gain de temps certain car lorsqu'il faut attendre que les raisins secs gonflent........les minutes durent des heures! Et cela évite aussi la tentation d'acheter ces "nouveaux" raisins "moëlleux" bourrés de ce je sais trop quoi et au goût on ne peut pus étrange.<br /> Merci du petit truc!
A
merci pour le conseil!
B
C'est loin d'être bête comme conseil... ^^
Publicité
Newsletter
Publicité