Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rouge Nahsam
26 mai 2010

A la capitale#1

Beau temps à la capitale, ce week-end. Barbara avait bien fait les choses en commandant le soleil pour ma venue.

Tout a commencé par une arrivée au Comptoir où une autre provinciale nous a rejointes. C'est beau le Comptoir, non ? Si vous venez à Paris, n'hésitez pas à y faire une petite visite comme beaucoup de japonais et autres touristes français ou étrangers.

comptoir2comptoir4comptoir13comptoir5

Publicité
Publicité
Commentaires
B
jolie étape parisienne, ça a du papoter couture et tricot !
M
Que de belles choses...
V
Je demanderai à Alexandra de m'y emmener le 19 juin prochain, ça a l'air bien sympa comme boutique !!
M
Mais tu ne m'as pas dit, tu as fait chauffer la CB ?
S
tu files le tournis karen et comme on te comprends!!!!
Publicité
Newsletter
Publicité