Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rouge Nahsam
21 juin 2010

Swap pour la venue de l'été

Pour célébrer la venue de l'été (oui, oui, nous sommes en été...), Miss Fil nous a conviées à un échange de coussinet. Quelle belle idée ! J'ai reçu celui de Sylvie, un bel oiseau couronné et de jolies violettes pour l'accompagner. Quant à moi... Mystère, vous découvrirez ce que j'ai envoyé dès que ma swappée aura reçu  mes cadeaux...

coussinetcoussinet1

Publicité
Publicité
Commentaires
S
je suis bien contente qu'il soit arrivé à bon port et qu'il te plaise ce petit pique-aiguilles!
B
Très mignon ce coussinet rouge... Voilà de quoi planter joliment tes épingles !
C
trop mignon !<br /> bisous ! clairette
A
je ne peux résister au charme de cet adorable oiseau! c'est ravissant!
Z
c'est très joli!!
Publicité
Newsletter
Publicité