Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rouge Nahsam
27 juin 2010

Gouttes de verre

Il y a déjà plusieurs mois, je vous avais fait admirer mes belles boucles d'oreilles réalisées par Gaëlle Lucchesi, fileuse de verre. Aujourd'hui, je vous les propose dans ma boutique dans différents coloris.  C'est un travail artisanal unique et délicat pour vos oreilles qui vous sera livré dans un petit sac en Liberty assorti. Faites-vous un petit cadeau pour les vacances !

Montages1

Publicité
Publicité
Commentaires
N
dingue ! mais tu sais vraiment tout faire !!!!
S
elles sont magnifiques !!!!
E
quelle délicatesse !<br /> les bleues en bas à gauche me plaisent tant !
E
Est-ce qu'il te reste du tissu "vanités" bleu pour faire un étui à lunettes pour Tatiana et un coussin?<br /> Bonne journée.
Publicité
Newsletter
Publicité