Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rouge Nahsam
12 juillet 2010

4 en 1

Pour les soirées fraîches (si , si, il y en aura), le petit vent du large, mais aussi pour échapper aux rayons mordants du soleil, un très grand foulard (130 cm X 130 cm) en voile de coton à pois à porter de 4 façons différentes, ou plus...
Ma version préférée, le chèche, ce coton est si doux qu'on aurait envie de dormir avec...
Pour s'y lover, c'est par ici.

cheche1
Montages2


Merci à mon adorable modèle !

Publicité
Publicité
Commentaires
O
C'est beau ! Comme tout ce que tu fais d'ailleurs.<br /> Bises
D
j'ai habillé une femme politique avec votre tunique, à voir sur mon blog.<br /> pour vous rendre hommage de votre travail.
L
Très jolis ces petits pois !
A
HUm!! les pois de couleurs c'est trop beau!!!bisous a la tribu.
A
ho oui frais , gai, super tuile ;o)))<br /> tres beau!!!<br /> & incontournable !!!
Publicité
Newsletter
Publicité