Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rouge Nahsam
29 novembre 2010

Noël 2010 - Idée cadeau #11

clonette

Pour un cadeau original et "solidaire", achetez une poupée clonette. Elles existent en plusieurs coloris et sont parfaites pour décorer une jolie chambre. Mais n'hésitez pas à parcourir tout le shop des Filles du Facteur, il y a pleins d'autres chouettes idées cadeaux. La plupart de ces objets sont fabriqués par des femmes au Burkina Faso en récupérant les sacs plastiques qui, comme cela, ne polluent plus ! Vous en apprendrez plus sur le site des Filles du Facteur. D'ailleurs, profitez-en pour voter pour leur film.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'en ai "adopté" une, une petite rose. Elles sont adorables, avec un petit coté rétro ... c'est vrai que c'est une bonne idée de cadeau !
M
Trés mignonnes ces poupées !
D
j'adore ces petites poupées, aperçues ça et là sur des sites ou magazines déco... mais je ne connaissait leur mode de fabrication, ni où les acheter !
V
Depuis le temps que j'en veux une...ça pourrait être une idée pour cette année ! Merci pour la piqûre de rappel ;-)
N
Géant ! Quelle belle idée !<br /> Quelle bonne cause : je file voir ça !
Publicité
Newsletter
Publicité