Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rouge Nahsam
17 décembre 2010

Etoiles croquantes

Etoiles
(mini-nuage Caroline Gomez, les grands sont disponibles sur Mouta)

Chez nous aussi, hier soir, c'était atelier sablés de Noël pour remercier les enseignants de Nathan et Samuel pour ce premier trimestre scolaire (on ne remerciera jamais assez les enseignants pour ce travail quotidien avec nos enfants...). Il a fallu en faire beaucoup, de sablés, car les garçons en voulaient aussi pour leur camarades de classe.
Je me suis inspirée de cette recette, mais j'en ai juste changé un peu les ingrédients :
200g de farine complète
60g de farine blanche
70 g de cassonade
150 g de beurre froid
1 oeuf
une pincée de sel
3/4 cuillères à soupe de purée de noisettes

A vos emporte-pièces ! (moi, j'adore les emporte-pièces et j'en ai plein, même un footballeur qui court après son ballon, mais là, ce n'était pas de saison...)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Top tendance les étoiles mais moi je craque sur ton petit nuage... mais snif snif snif trop tard pour le commander au Père Noël...
R
Merci d'être allée les soutenir. Ce sont des gens de coeur qui ont gardé leur ame d'enfants.<br /> Joyeux Noel et belles fêtes de fin d'année.<br /> <br /> ps: espérons que les sablés sont arrivés jusqu'au enseignants et non pas fait l'objet d'un second partage ;-)
E
Nous sommes passées avec Adèle chez ton amie...au Comptoir !<br /> J'ai retrouvé tes créations.<br /> Merci pour la recette.
J
Oui ici aussi les sablés sont à l'honneur ! En attendant le chocolat !
N
cette année, j'ai opté pour des bougies et une jolie trousse home made ! Que les enfants sont contents d'offrir leurs présents aux maîtresses !
Publicité
Newsletter
Publicité