Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rouge Nahsam
2 janvier 2011

8 !

sam01sam

Tu as 8 ans aujourd'hui, mon grand garçon, très bel anniversaire ! Je sais qu'elle sera belle cette année, dans quelques mois, si tout va bien, ce sera l'annonce officielle de ta guérison. Je pense évidemment à toutes ces petites étoiles et à tous les enfants qui passeront par les épreuves que tu as vécues et j'en profite pour dire, aidez la recherche et les associations, donnez !
Et maintenant, place à la fête, c'est souvent difficile de passer après toutes ces fêtes, mais celle-ci, c'est la tienne !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
le 02 janvier.....une très très jolie date que je partage avec toi grand Samuel! L'année prochaine, j'essaierai d 'être là le bon jour....(ça fait un peu réchauffé le 12!) Très belle année!
T
à la bourre mais happy 8
A
JOYEUX anniversaire petit boy!! :)
L
Un joli garçon tout fier de ses 8 ans... Joyeux anniversaire et * Meilleurs Voeux pour cette nouvelle Année 2011 * à toi et ta famille.
S
Bon anniversaire à ton petit coeur et surtout très bonne année 2011.<br /> BiZz<br /> Sophie
Publicité
Newsletter
Publicité