Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rouge Nahsam
10 janvier 2011

Les p'tits foulards

foulards1

En cette période de bonnes résolutions, il en est une qui revient régulièrement chez moi. Je me mets à ranger les nombreux Liberty qui dorment dans mes tiroirs. Et cette fois-ci, j'ai décidé de les libérer et de vous les proposer en foulards dans la boutique Rouge Nahsam. La plupart seront des exemplaires uniques, alors, profitez-en vite, pour les autres, ils seront en série très limitée. Revenez souvent les voir, il y en aura chaque jour de nouveaux en ce mois de janvier.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
et ce pompon avec les chutes , une super chouette idée, merci merci merci!!!!!<br /> c'est rigolo parce que j'ai vraiment recopié la recette hier et fait mariner des raisins.....
L
Mouahahahaha ! ^^
Publicité
Newsletter
Publicité