Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rouge Nahsam
27 mars 2011

Mercis...

venteMaricle_pola1venteMaricle3_pola1

venteMaricle6_pola1venteMaricle4_pola1

venteMaricle5_pola1venteMaricle1_pola1

Une brassée de mercis à ceux qui sont venus, à ceux qui n'ont pu venir mais qui nous ont encouragés et aidés ici ou ailleurs (et qui se reconnaîtront), à Maricle, bien sûr qui nous a si joliment accueillies, à notre portier d'exception, à mes hommes qui ont été patients et à mes petits soins, au soleil bien présent, au gentil génie qui a bien voulu pousser les nuages qui se sont aventurés au dessus du jardin et à  Maricle, Petite Taupe et Henri et Violette pour cette belle journée passée ensemble.

Pour les curieuses, il y a des reportages photos ici et là.

Publicité
Publicité
Commentaires
V
je suis également ravie d'avoir fait ta connaissance, à bientôt plus longuement je l'espère :)
L
Oh ça avait l'air chouette !
K
la tunique (Mim ?) est une merveille !<br /> <br /> j'ai porte la tienne encore hier ;o)<br /> <br /> il faut que je te passe une autre commande !!! ;o)<br /> <br /> bisous bisous
M
Merci Nath! Pleins de bises et bonne semaine!
D
c'était très sympa ! bon dimanche
Publicité
Newsletter
Publicité