Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rouge Nahsam
29 mars 2011

La victoire du Chevalier Sam

sam

Il y a plus de 5 ans, je vous annonçais que Samuel était atteint d'une leucémie. Aujourd'hui, son médecin nous a annoncé qu'il entrait dans une phase de "guérison progressive". Bien sûr, avec Samuel, nous voulions vous annoncer cette merveilleuse nouvelle et adresser nos remerciements à tous ceux qui nous ont soutenus par ici pendant ces cinq années de combat.

Mais aujourd'hui, j'ai aussi une pensée pour tous les enfants qui n'ont pas remporté ce combat malgré leur force et tous ceux qui continuent le combat. Je pense donc à Martin, à Julianne et à leurs familles. N'hésitez pas à faire un don à l'Etoile de Martin, association dont l'objectif est de soutenir la recherche sur les cancers pédiatriques et de contribuer à améliorer le quotidien des enfants malades.

Pour soutenir cette association, la cinquième édition de "Donne-moi ta main" vient de commencer, je suis certaine que vous pourrez y participer en tant que créateur ou acheteur, je vous en reparlerai.

 


Publicité
Publicité
Commentaires
M
a-bso-lu-ment génial<br /> j'étais là au moment de l'annonce du diagnostic<br /> ça m'avait marqué<br /> tellement heureuse pour vous
C
je lis souvent votre blog sans jamais laissé de message, là je n'ai qu'une chose à dire : <br /> <br /> :-)
K
quelle merveilleuse nouvelle.....<br /> <br /> deja 5 ans...
F
je ne savais pas pour Samuel.<br /> quelle heureuse nouvelle, alors pour ton petit.<br /> quel humour dans ce dessin, bravo Samuel!
M
Quelle belle belle nouvelle !! Il a terrassé la maladie ton chevalier Sam ! Bravo aussi à toi, à tous ceux qui entourent et donnent de la force...<br /> et oui penser aux autres, aux étoiles parties trop tôt, si tôt...
Publicité
Newsletter
Publicité