Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rouge Nahsam
20 juillet 2011

Au moins, vous serez prévenus...

Après avoir trié leurs livres, les garçons ont décidé de trier leurs nombreux dessins, pour que j'alimente un peu leur blog. J'ai découvert et re-découvert quelques chouettes dessins, certains ont même été "améliorés". Celui-ci par exemple, tel qu'on aurait pu le rencontrer sur des affiches des années 80:

fumer

 

Après réflexion (de leur part), voici ce qu'il est devenu... Vous noterez au passage que l'orthographe et la grammaire sont, elles aussi, en vacances...

fumee

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Mais quel talent !<br /> Ils feront peut-être les publicités de demain...
B
C'est pas avec des guides de Paris que je vais descendre dimanche mais avec des cahiers de vacances...
Z
j'adore
Publicité
Newsletter
Publicité