Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rouge Nahsam
9 septembre 2011

Des petites poupées pour une Grande Poupée

Pour soutenir encore l'Etoile de Martin et par-là même tous les enfants atteints de cancer, vous pouvez faire un don à cette association, mais aussi participer aux collectes Odysséa. Pour ma part, je souhaite soutenir la collecte Joelette Julianne, car cette jolie petite fille "combattante" participera à la course dans une Joëlette.

p10p9

Jusqu'au 2 octobre, date de la course Odysséa, je reverserai l'intégralité des produits de la vente des "Poupées-lavande" à la collecte Joelette Julianne. Alors, alliez plaisir et beau geste ou faites directement un don à cette collecte.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
y'en a plus du tout, du tout ?! snif...
N
super, je viens de voir que ces jolies petites poupées ont toutes été vendues: bravo !! bravo !!
N
Je viens de recevoir celle que j'ai commandé, elle est superbe ! N'hésitez pas !
P
Ces trois poupées sont magnifiques. Bisous
C
bravo bravo bravo!
Publicité
Newsletter
Publicité