Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rouge Nahsam
1 octobre 2011

Merci !

p9

Grâce à vous, j'ai pu reverser le fruit des ventes de 15 poupées-lavande sur la page de collecte de la Joelette Julianne. Je vous en remercie chaleureusement. La course Odysséa a lieu demain, 2 octobre. Mais le cancer, lui, continuera de courir au delà de cette date. Alors, soutenez les associations qui luttent contre cette maladie. Faites un don, aussi minime soit-il, vous connaissez l'histoire des petites rivières ?

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
formidable de voir combien tout un chacun se mobilise pour une cause aussi importante ! merci Nathalie d'avoir lancé cette vente , c'est beau :<br /> et en passant , j'ai fait la curieuse et lu le message de Clairette : merci Clairette, je n'avais pas pensé à préparer un bon plat de pâtes servi à mes coureurs ce soir pour leur permettre de tenir dimanche à Vincennes à la course de l'Etoile de Martin ...<br /> biz encourageantes de michele
C
c'est super !<br /> J- 1 ... ce soir : pâtes et au lit de bonne heure !<br /> bisous nathalie, bon week-end ! clairette
Publicité
Newsletter
Publicité