Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rouge Nahsam
14 février 2012

Coeur2

Coeur2a

Il vous plait mon petit coeur en Liberty ? Laissez donc un commentaire jusqu'à minuit et demain matin,  je ferai un tirage au sort pour désigner le gagnant qui le recevra.  Belle fête des coeurs !

15 février, 00h37 : Le sort en est jeté, c'est le n° 26 qui a été tiré au sort, c'est à dire le dernier commentaire, c'est donc Anne-Bibi qui a gagné ce petit coeur en Liberty "Julie" et cordon "Emilia's flower". Bravo à la gagnante dont j'attends l'adresse et merci aux autres pour avoir gentiment participé !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Chouette alors ! Ce joli coeur trouvera sa place dans la chambre de la cadette. Merci, merci...
E
ben moi aussi j'arrive trop tard, mais je suis déjà/toujours bien gâtée !!!
N
ravissant, même si je passe trop tard..!
M
bravo à la gagnante Anne-Bibi qui aura grand soin de ce joli coeur, sans nul doute !<br /> <br /> michele
T
peut-être 37 minutes trop tard !? ! ! on ne sait jamais je tente ma chance! et surtout je te souhaite d'avoir passé un happy jour de la st Valentin!!!bisoussssssssssssssss*********^^
Publicité
Newsletter
Publicité