Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rouge Nahsam
29 février 2012

3 X4 = 12

nathan29a politique

Monsieur Nathan a 12 ans aujourd'hui, c'est à dire 3 ans, 3 anniversaires depuis sa naissance. Monsieur Nathan a 12 années de curiosités derrière lui et cette année électorale, c'est du pain béni pour lui qui est curieux de tout ce qui l'entoure. Alors, ce cadeau reçu ce matin, "C'est quoi la politique" de l'Epicerie de l'orage l'a réellement comblé. Et comme monsieur est également très coquet, la veste "Edgar" de Nils et Happy to see you, reçue aussi comme cadeau, le ravit tout autant !

Très beau "vrai" anniversaire mon grand curieux, tu fais vraiment notre fierté !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
oh, quel beau petit mec : et moi qui te voyais encore en train de jouer aux billes ... tu es d'une élégance remarquable et tu portes très bien la veste , so chic !!!<br /> <br /> je te souhaite un très très bon anniversaire, une jolie fête à la maison, et gardes toujours ce regard confiant, joyeux, et un petit peu coquin qui te va si bien : pense à cueillir chaque jour le tout petit bonheur qui passe, il te rendra heureux à tout jamais,<br /> <br /> et comme je te sais généreux, tu partages les bises que je t'envoie avec Sam ;<br /> <br /> michele
S
happy 12 !<br /> <br /> bises
N
Quel joli regard !!! cela pétille de désirs alors un regard curieux sur la cité c’est bien chouette.
B
Quelle jolie photo ! <br /> <br /> Bel anniversaire Mister Nathan...<br /> <br /> J'ai comme dans l'idée que mon petit colis arrivera bientôt ! Bises à vous quatre !
K
joyeux anniversaire !
Publicité
Newsletter
Publicité