Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rouge Nahsam
10 avril 2012

"Donne-moi ta main"

ElastiGlaces1

Encore une fois cette année, grâce aux supers organisatrices, Marie, Mamitta et Clairette, les dons recueillis lors de l'opération "Donne-moi ta main" seront entièrement reversés à l'Etoile de Martin.

Tout d'abord, je propose deux Elasti-serviettes qui seront vendues le 5 mai, mais ne voulant pas en rester là, j'ai besoin de vos idées.  Que souhaiteriez vous d'autres, une blouse, une robe, une tunique, un sac Rouge Nahsam ? Dites-moi tout...

Vous aussi, proposez vos créations et le 5 mai, faites partie des acheteurs !

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Succès garanti quoi que tu décides!
C
de toutes façons ... ce sera beau et ça aura du succès !<br /> <br /> Bisous ! clairette
K
Allez moi je dis une robe pour mon Anna et je mets une option dessus, c'est possible?
S
Robe, blouse ou tunique, j'essaierai d'être la première !!!<br /> <br /> Bises et bon mercredi
M
une robe
Publicité
Newsletter
Publicité