Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rouge Nahsam
25 juin 2012

Le jeu des "500" !

etui

 

 Plus de 500"fans" sur la  page Facebook Rouge Nahsam ! Merci à tous ! Alors, c'est le moment de vous remercier vraiment en vous faisant gagner par tirage au sort un étui à lunettes en Liberty et 2 "jolis porte-clefs".

Comment faire ? Très facile ! D'abord, si vous ne l'êtes pas déjà, vous devez être fan de la page Rouge Nahsam, ensuite, vous me dites en commentaire sous ce billet, quel étui et quel joli porte-clefs vous préférez. Attention, une seule participation sera prise en compte jusqu'au samedi 30 juin minuit. Les gagnants seront désignés par tirage au sort parmi tous les commentaires début juillet, alors, à vos claviers !

C'est fini, merci pour votre participation ! Résultats le 4 juillet !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Chouette un petit jeu!! Alors moi je préfère l'étui à lunettes en betsy rouge et le porte clé n°38... Merci
S
Merci pour ce jeu ! Fan de betsy et de mitsi rouge ou rose je n'arrive pas à me décider pour l'un des deux !!!<br /> <br /> Ce sera surprise si je gagne !!!<br /> <br /> Bonne soirée....!!!!!
O
Je suis déjà fan de la page et participe avec plaisir !! misti vert me paraît à me goût !! merciiiii !
L
je suis déjà fan of course ! alors mon étui préféré est le turquoise et le porte clefs le 41 ! vive le bleu ;-)
A
J'arrive comme par hasard le dernier jour pour participer ! J'en ai déjà un, mais quand on aime...
Publicité
Newsletter
Publicité