Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rouge Nahsam
29 juillet 2012

Je diffuse, tu diffuses, elle diffuse...

Vous avez une boutique et vous souhaitez diffuser les accessoires Rouge Nahsam ? N'hésitez pas à me le demander par mail (rougenahsam@sfr.fr), je me ferai un plaisir de vous faire parvenir mon catalogue ! Pour exemple, je suis déjà diffusée chez Fille à Papa à Bordeaux et Chez Bogato et à LE COMPTOIR à Paris, alors pourquoi pas dans votre boutique pour la rentrée ?

Et pour ceux qui n'ont pas de boutique, mais en connaissent de chouettes, faites passer et dites-leur que j'existe ! Cela vous permettra par exemple de retrouver des Elasti-serviettes dans votre boutique préférée...

Cat2012

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
essaie "mon univers à moi " , une boutique à Bry/marne, chouette boutique ou il ne faut pas trop emmener sa CB.
M
mais c'est une excellente idée pour toucher une nouvelle clientèle qui sera tout de suite fana de tes créations !!!<br /> <br /> biz de michele
Publicité
Newsletter
Publicité