Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rouge Nahsam
15 septembre 2012

Mum is geek !

mumisgeek

Mum is geek, c'est le site repère des mamans tendance. C'est une mine en matière de mode, déco et tous les bons plans pour vos petits. C'est aussi très souvent l'occasion de gagner des cadeaux avec les Free Giveaways et de découvriri de nouveaux produits, n'hésitez pas à jouer, on gagne vraiment, moi, j'ai déjà gagné !

Et jusqu'au 21 septembre, Mum is geek vous propose un free giveaway Rouge Nahsam pour gagner des Elasti-serviettes !

Pour les papas jaloux, il existe aussi Dad is geek...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Oh je l'ai raté ! Bizz en passant !
A
j'y vais! trop curieuse et trop geek! lol
3
Apres avoir visiter ce site je t invite chez 3 Princesses afin de gagner l un des 3 lots Royaux... À tout de suite !!!
N
allez ! j'y vais !
M
cela semble être une bonne adresse que tu communiques là : merci !!!<br /> <br /> biz de michele
Publicité
Newsletter
Publicité