Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rouge Nahsam
23 janvier 2013

Le Betsy de l'été !

2013_01_22

Le Liberty  "Betsy" bleu porcelaine est en passe de devenir un must-have, ce n'est pas moi qui le dis, c'est Madame Liberty addict ! Bien sûr, je ne vais pas la contredire, moi qui suis déjà tombée sous le charme.

Je vous le propose en petit coussin, maintenant aussi disponible en 30cm X 30cm et pour vous, mesdames, en jolie blouse !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
canon !!
M
Joli et belles finitions...<br /> <br /> Superbe.<br /> <br /> A bientôt.
L
Très réussie, cette tunique ! j'aime beaucoup !
L
L'association des deux libertys est sublime ! Merveilleux choix Nathalie !
E
il faut dire que ces petites fleurettes printanieres font toujours envie quelque soit la meteo hivernale ;-)<br /> <br /> colis recu ce matin... YEAHHHHH<br /> <br /> Merci pour tout et pour la petite pochette ravissante qui ce soir sert de porte bebe...<br /> <br /> ;-)<br /> <br /> bisettes from San Francisco<br /> <br /> Emma from SF
Publicité
Newsletter
Publicité