Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rouge Nahsam
23 octobre 2013

Le petit déjeuner des vacances

panc1
panc

Chez nous, qui dit vacances, dit pancakes au petit déjeuner ! Pour la recette de base, c'est par ici. Mais parfois, je fais des variantes, comme ce matin : 200g de farine complète + 50 g de farine de riz (c'est tout léger!) et 300ml de lait de riz. A accompagner d'une bonne compote de pommes maison. Pour la farine, les oeufs et les pommes, ce sont des produits des producteurs de la Ruche qui dit Oui, c'est encore meilleur !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
j'ai adhère moi aussi à une ruche depuis presque 1 an et je suis ok avec toi les produits sont vraiment bon ;)
M
On ne s'ennuie pas chez les Nahsam, miam, miam !!!!!!!
S
Merci merci!!!
E
chouette de se lever le matin des vacances chez vous...ca me donne l idee d en faire la semaine prochaine tiens ; moi je mets du buttermilk ( lait ribot en France , lait fermente en ffait ) parce que la recette de ma deesse de la cusine m en a donne une recette que nous aimons ;-)<br /> <br /> http://www.tastebook.com/recipes/1305105-Buttermilk-Pancakes<br /> <br /> bisettes<br /> <br /> Emma from SF
C
j'adore ! tu me donnes envie d'en refaire ...<br /> <br /> merci et gros bisous ! clairette
Publicité
Newsletter
Publicité