Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rouge Nahsam
10 février 2014

L'Aiguille en fête en folie !

soieAlger

 

Je reviens d'un séjour parisien pour l'AEF. J'étais un après-midi sur le stand de Motif Personnel. C'était le bonheur de nager dans tous ces tissus merveilleux : Liberty, Petit Pan, Première Étoile, Plume... Et ce fut encore une joie de papoter avec Mélanie et Samantha.
Mais j'ai surtout "vécu" sur le stand Once upon une fois... la soie par l'Atelier 196 de Fati et son équipe, organisatrice de la Nuit de la broderie et des génialissimes OUUF.
Dans cette fine équipe, j'y ai retrouvé Isabelle et Luisa. J'ai également fait la connaissance des sympathiques responsables de Au Ver à Soie, une affaire de famille depuis 5 générations et j'ai rencontré Nathalie Dentzer dont j'ai admiré le travail minutieux.

Toutes ces rencontres feront l'objet d'articles sur ce blog, alors, revenez bien vite. En attendant, je vais encore rêver à toutes ces découvertes, quant à vous, allez voir les liens et rêvez avec moi...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'était très sympa de vous rencontrer. Je ne rentre sur Bordeaux qu'en fin de semaine. J'espère que nous aurons l'occasion de nous revoir là-bas.
Publicité
Newsletter
Publicité