Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rouge Nahsam
1 mai 2014

Joyeux 1er mai - Petit jeu !

1ermai

Pour gagner ce petit coussin et ce petit porte-clefs (2 gagnants), vous devez poster cette photo avec le lien vers le blog et me le signaler en commentaire. Vous avez jusqu'au 2 mai minuit pour jouer, tirage au sort le 3 mai, alors sortez vos brins de muguets pour être chanceux !

Edit du 5 mai : Voici les gagnantes, Emmanuelle pour le petit coussin et Valérie pour le porte-clefs ! Merci à toutes de votre participation !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
quelle joie ! je suis ravie. Bises
H
Youhou ! je joue aussi ! très jolies, tes réalisations !
L
Merci pour ce jeu! J'y participe avec plaisir!
O
Done ! ;)
B
Voilà, c'est fait ! Je croise les doigts :)
Publicité
Newsletter
Publicité