Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rouge Nahsam
31 janvier 2006

Belle attention

J'ai eu une belle surprise, il y a déjà plusieurs jours dans ma boîte aux lettres :

br

Cette belle attention me venait d'Ingrid. Merci beaucoup Ingrid !
Elle me l'a offert pour que les journées à l'hôpital me paraissent moins longues.
J'ai déjà pu le parcourir avec intêret, mais par encore mis la main à l'aiguille ...

J'ai appris, avec regrets, comme tant d'autres personnes, que tu arrêtais ton blog, continues tout de même à faire de belles choses...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Quelle bonne (excellente même) idée, elle a eu Ingrid !
D
Je passe de temps en temps glaner des nouvelles de Samuel. Bon courage, je sais ce que c'est ces longues journées d'hopital ! Gardez le moral.
C
Juste aussi un petit mot pour que vous sachiez que je pense toujours à vous. Ce livre à l'air superbe
M
Moi aussi je suis une grand-mère, et depuis que je connais la maladie de votre petit Samuel, j'y pense souvent. J'avais envoyé un petit mot la première fois, mais je récidive, parce que je crois que c'est important pour vous de savoir qu'on ne vous oublie pas, et je trouve merveilleux de pouvoir faire cette chaine d'amour autour de vous, chacun à sa manière, en priant, en allumant une bougie, en chantant, en y pensant tout simplement de temps en temps.... Ce matin, j'ai photographié dans mon jardin un pied de soucis (calendula) (Kalhan du blog de la tribu, m'en avait donné l'idée en le faisant elle-même et en nous le montrant hier), et bien ce pied de soucis pousse chez moi entre le mur du pignon de la maison et une terrasse en béton, autant dire sans beaucoup de terre, mais c'est le seul qui soit encore en fleurs aprés des nuits de gel et un froid glacial de tous ces jours passés... Ce miracle de la nature me fait penser à Samuel qui lui aussi saura résister à sa maladie, parce que tout est toujours possible même quand tout peut nous faire croire au contraire... <br /> Je vous envoie un bouquet de pensées positives et mes petites fleurs de soucis sauvées du froid sont pour vous et Samuel.
L
Bonsoir Nathalie d'une grand-mère marseillaise. Chez-nous, pour les marseillais de souche nous avons une mère protectrice. Pour les touristes c'est ND DE LA gARDE ou LA VIERGE DE LA GARDE. Pour nous c'est "la bonne mère" et c'est à elle que je vais demander de protéger et de guérir ton petit ange. Elle entendra parce que c'est une mère aimante. Je te souhaite ainsi qu'à ton mari Renaud, beaucoup de courage, je me permets de te tutoyer parce que tu pourrais être ma fille et que tes enfants pourraient être mes petis-enfants
Publicité
Newsletter
Publicité