Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rouge Nahsam
11 avril 2006

Beaucoup de Mercis

Merci à vous toutes qui me laissez de gentils petits messages, on en a souvent besoin... Je n'y réponds pas , mais pourtant, je les savoure. Il y a des hauts et des bas, mais pour l'instant, tout va pour le mieux possible. Nous réalisons tout simplement que ce sera long, très long...

Un très grand Merci à Sophie pour ces très beaux cadeaux

cadeausophie

Du Liberty Sarah pour ma collec, une adorable carte de Wee Wonderful et un de ces superbes pantalon "Lao sur la colline" avec ce croquet orange dont je raffole !

Un Merci aussi grand à Karen pour ce beau sac en laine bouillie avec sa fleur assortie (technique dont j'ignore tout !) et aussi pour les stickers qui ont particulièrement plu aux garçons !

sackaren1

Publicité
Publicité
Commentaires
F
elles sont adorables !!!
K
Petits bisous aux enfants, beaucoup de courage à vous et une grande pensée pour la famille.
C
Enfin des nouvelles.Courage pour vous tous.Je suis de tout coeur avec vous.
E
Je vous envoie un peu de mon courage, de mon énergie, de mes forces, de ma patience (je suis obligée d'en garder un peu pour mes monstres) et je vous envoie pleins de bisous.
S
oh, t'es adorable, j'espère que samuel acceptera de le porter...malgré le croquet!<br /> mille baisers,<br /> S.
Publicité
Newsletter
Publicité