Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rouge Nahsam
29 avril 2006

Et oui, j'en fais partie et je vous propose ,

t_bouton_big_bag_swap_chocolat 

Et oui, j'en fais partie et je vous propose , avant de vous lancer, une petite reflexion sur  LE SAC avec ce superbe ouvrage :

casdusac

"Le cas du sac : histoires d'une utopie portative "
Editions Le Passage, 2004

Ouvrage publié à l'occasion de l'exposition "Le cas du sac " présentée au Musée de la Mode et du Textile à Paris du 6 octobre 2004 au 20 février 2005. Exposition également conçue par la Maison Hermès.  Les photos suivantes sont issues de cet ouvrage.

sac12sac21sac4sac5
sac6

Bon, vous n'êtes pas obligée de tout lire, mais il y a de superbes images.
J'ai particulièrement aimé les "sacs de métiers" comme cette "sacoche de garde

sac31

C'est pas tout, au travail, mesdames (messieurs ?) !

Publicité
Publicité
Commentaires
I
en voilà de jolis sacs, cet échange de sac va peut être créer de nouvelles tendances.<br /> isabelle
B
Suis pas sûre qu'on leur arrive à la cheville !!! Mais le coeur y sera !!! kisss admiratifs - @+ bab
I
Effectivement, quand je vois ces photos, je me dis que j'ai du chemin à parcourir depuis le tote bag basique :-) !
Publicité
Newsletter
Publicité