Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rouge Nahsam
21 juillet 2006

Stoïque

Depuis 10 jours à l'hôpital avec une température fleurant avec les 33° dans sa chambre,
Samuel reste stoïque et continue toujours à dessiner avec plaisir !

SamH SamH1 SamH2 SamH3

Où est passé le plan canicule dans les hôpitaux ?
Les enfants malades aussi pourraient bénéficier d'une journée de solidarité, non ?

Quand je pense au fric dépensé pour le 14 juillet ...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bonjour à toi<br /> <br /> J'adore ton site que j'ai découvert il y a peu. Je débute en couture, ce qui me donne l'occasion de tomber sur ton blog. <br /> je poste un commentaire d'abord pour te dire que ce que tu fais est superbe, mais aussi pour une raison plus "sérieuse".<br /> Nous sommes donc toutes les deux mamans de deux petits bouts très courageux, puisque ma Julianne qui aura 3 ans en décembre, a une tumeur au cerveau depuis ses 5 mois.<br /> Courage. Un jour, les traitements s'arrêtent !!! La vie reprend... La preuve !!! je commence un nouveau truc !!!<br /> A bientôt
C
De trés gros bisous pour le courageux Samuel et sa famille, vous devez vivre des moments trés difficiles. J' éspére qu'il fait aussi moins chaud par chez vous.<br /> <br /> Cindy, maman d'Emma 5 ans autiste
D
Pauvre loulou. J'ai connu l'hosto en août 3 semaines avec PL, alors je me souviens bien de cette chaleur terrible. Pas moyen de lui apporter (de ta poche) un ventilateur ?
F
les enfants dans les situations difficiles nous donnent souvent des leçons de vie !<br /> bravo champion !
T
courage samuel et plein de pensées de toute la famille,<br /> je vous embrasse tous les 4,<br /> sophie
Publicité
Newsletter
Publicité