Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rouge Nahsam
21 décembre 2006

Paquet royal

Barbara, comme m'en a informé Samuel,
est la fille du commissaire Gordon et en fait, Batgirl...

Mais, Barbara, c'est avant tout mon échangeuse certifiée, ou NSP si vous préférez,
et surtout un lutin du Père Noël, elle a dû faire un très long stage chez lui...
Jugez plutôt :

PaquetRoyal

Vous ne voyez pas tout ? Et non, ce sera pour une autre fois...

Coeur

Encore pleins de mercis et milles bisous, Barbara !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
c'est noël avant l'heure ici <br /> que de choses sympathiques
L
WOUAH ! Que de trésors ! J'ai remarqué une broderie de "R de Rien"...<br /> Je suis contente pour toi ! Bonne journée !
B
en plus elle est gentille, jolie, adorable, surprenante (par ses cadeaux qui arrivent quand on ne s'y attend pas), efficace (à personnes dans la boutique, il faut l'être).....bon de toute façon nathalie, tu le savais déjà tout ça puisque tu as la chance d'être sa NSP
D
oui elle est vraiment adorable cette fille
L
De rien, ma belle, ce fut avec plaisir !
Publicité
Newsletter
Publicité