Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rouge Nahsam
20 avril 2007

De quoi demain sera fait ?

Merci Karine, de nous faire réagir.
C'est vrai que c'est plutôt tranquille dans la "blogosphère des créatives".
Mais nous sommes avant tout des femmes, des mères, des citoyennes.
C'est vrai aussi que je ressens quelques craintes quant à demain ou après-demain.
Vivement dimanche ?

En attendant, je vous conseille la lecture de ce petit livre que l'une de vous m'a fait découvrir.
Au delà d'un récit très très bien écrit, c'est peut-être le prologue de notre futur quotidien.
A nous d'en faire une simple fiction...

GAV

"Garde a vue" de Christophe Mercier, Ed. Phébus, 3€.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
L'auteur était sur France Inter cet après-midi. Instructif en effet...
N
Je ne m'aventure pas sur le terrain politique... mais je note le titre !
N
je préfère ne même pas y penser... je ne sais pas pour qui je vais voter au premier tour, à mon avis le choix au second sera quand même plus rapidement fait
A
tu me le prette?! il me reste une nuit pour le lire.
A
je le lirai!!!
Publicité
Newsletter
Publicité