Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rouge Nahsam
16 mai 2007

Apéro-blog !

Pain1Pour que la journée soit parfaite, cette petite vente privée du printemps se terminera par un apéro-blog.

Vous êtes toutes et tous conviés à partager un apéro-blog avec nous.
Et comme le dit si bien Chris  : " Chacun songe à amener une petite douceur, un petit quelque chose à boire ou à grignoter,pour faire que ce jour dure un peu plus longtemps en votre compagnie."



Publicité
Publicité
Commentaires
B
j'ai comme l'impression qu'il manque le camembert là?!!!!
D
C'est sûr j'aurai une énorme pensée pour vous ! quel dommage que je n'ai pu descendre !
C
domage que je ce soit si loin <br /> une prochaine fois peut-être
F
j'ai vu que Bordeaux organise une vente mais je n'y vais pas ce samedi dommage une autre peut etre.bonne expo vente.
Publicité
Newsletter
Publicité