Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rouge Nahsam
3 novembre 2007

Attention à la potion magique

J'ai une amie qui en a trop bu !
La preuve en image,
elle m'a envoyé un paquet qui n'aurait dû arriver que le 25 décembre...

HalloweenBarbara

J'aime tout, évidemment (mes petits et grand gourmands aussi, d'ailleurs)
mais j'ai des chouchous comme cette jolie broche,
dont j'admire la goût avec lequel elle a été faite.

Broche


Mais surtout ce pinkeep, début d'une grande collection ?


Sorciere

Merci, ma sorcière mercière préférée !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Quelle chance!...
D
Cette mercière amatrice de sorcière s'en ait donné à coeur joie !
L
Super gatée dis!!!
F
garde la bien cette amie...<br /> elle fait des merveilles!!!
P
tu le prête ton amie ????????,
Publicité
Newsletter
Publicité