Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rouge Nahsam
13 janvier 2008

Avant ?

C'était comment notre vie avant les blogs ? Difficile de se remémorer cet avant.
Je connais certaines d'entre vous, uniquement par mail, mais cela n'a rien de virtuel, c'est une vraie relation.
Qui peut échapper aux blogs ? France Culture vient tout juste de s'y mettre, quelle résistance !
C'est quoi un blog ? Un journal ? Une vitrine ? Une "seconde vie" ? Une soupape de sécurité ?

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Un peu de tout !<br /> Inconcevablede de vivre sans et pourtant, en vacances, on s'en passe plutôt bien...quoique...on garde l'APN à la main !
H
Oui, ça avant, comment j'étais, bonne question. Moins manuelle peut-être, j'avais plus de temps aussi, et je cherchais moins des idées partout, quoique, finalement mon blog serait jsute le reflet de ce que j'étais non ? aller de toutes façons maintenant il fait parti de ma vie et c'est très bien comme ça !
A
je ne sais plus comment s'était ;-) mais grâce au blog, j'ai rencontré une rouge nahsam formidable!!
P
tous les mots me conviennent ...que ferais je sans aujourd'hui ...?? biensur il y a toujours la la vie qui continue son petit bonhomme de chemin avec quelques embuches ... mais quel bonheur de se retrouver entre copines via écran !!! merci à toi d'être là !
A
Tu le dis très bien! merci pour ton passage chez moi! Le blog entre virtuel et réel oui mais surtout une certaine dépendance...à gérer!
Publicité
Newsletter
Publicité