Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rouge Nahsam
30 janvier 2008

Martin, petite Etoile.

Il y a deux ans, Martin devenait une petite Etoile.
Pour se souvenir et pour agir, ses parents ont créé
l'Etoile de Martin.
De douces pensées pour vous, Servanne et Laurent,
pour vos deux jolies filles et pour tous ces parents,
trop nombreux, de petites Etoiles...
Pour permettre d'améliorer le quotidien difficile de ces enfants malades,
pour faire avancer la recherche,
vous pouvez soutenir cette association par vos dons
ou vos achats sur le blog ou lors de ventes privées.
D'aiileurs, il y en aura bientôt une vers Bordeaux, à suivre...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'ai été trés émue par cette histoire....merci de nous l'avoir fait partagé pour pouvoir agir.
M
merci pour ce lien si émouvant, je l'ai du coup mis aussi sur mon blog...
E
Merci Nathalie, Je suis très touchée.<br /> Servanne
S
c'est insupportable de penser que cet enfant n'a vécu que deux ans dont 1 an de traitement. ça permet vraiment d'apprécier la chance de vivre en bonne santé et de relativiser les petits soucis quotidiens. Merci !
L
j'y file! trop important!
Publicité
Newsletter
Publicité