Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rouge Nahsam
13 mars 2008

Lever de rideau

Mes petites créations pour le Happy Doll sont arrivées
chez Juliette et sa maman.
Je peux donc les dévoiler...

collage

J'ai tenté une petite robe "Irène"
pour cette merveilleuse poupée "Happy to see you"
ainsi qu'un petit béguin Citronille
et un petit cabas en velours pour transporter des petits trésors...

Et pour décorer le petit univers de cette poupée,
une mini-bannière...

MiniFlag



Publicité
Publicité
Commentaires
L
c'est vraiment adorable ce que tu as fait et la mini guirlande est irrésistible.
A
je rejoins le groupe de fans des mini bannières!!!! Laurence
N
Rooh ! la mini bannière trop choux !!!
K
Total sous le charme, comme d'hab ;O)<br /> ET bon, crakage COMPLET sur la miniiii bannière joliiiiiiiiiie !!! Bravo Madame Nahsam ! Bizzzz
D
c'est vrai nous avons de la chance, notre petit colis est une merveille, la robe sublime, le béguin j'adore, le sac trop mimi et la bannière c'est un pur bonheur, le tout réalisé avec amour et soin.<br /> Vraiment merci nous apprécions Juliette et moi, c'est un très beau cadeau.<br /> Et en plus moi je découvre un thé sublime...<br /> A quand le prochain swap? Avec l'été comme thème... Pénélope à la plage, Pénélope fait des confitures ... ??<br /> Merci encore et à très bientôt<br /> Domi
Publicité
Newsletter
Publicité